Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vaden Montminy

Vaden Montminy

En peux aimer une personne par chat et comment?

oui on peut. Pendant 2 mois, je discutais sur un site de rencontre avec le père de ma fille. Puis, j'ai pleins de kms pour le rencontrer (chose que j'ai jamais faite). On a passer la nuit à discuter, le week end à apprendre à se connaitre plus que virtuellement. et au bout de 15 jours, ils s'installaient chez moi, et a tout laissé pour me rejoindre. Ca fait 3 ans que l'on est ensemble, et une petite fille de 10 mois. Oui c'est possible, moi j'ai trouvé l'homme de ma vie. EN SAVOIR PLUS >>>




ou peut l'apprécier mais cest pas de lamour complet
en ayant des échanges sincères avec elle
bin oui echange de mot on aime pas le physique mais le mental. et c est parfois plus beau que le coup de foudre
CHA COMMENCHE COMME CHA ET CHA CHE TERMINE
COMME CHATE!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • comment on maigrit du M6 E=M6 : ? POURQUOI JE GROSSIS, COMMENT JE MAIGRIS ? ? diffuse lundi 6 mai a 21H sur M6. E=M6 en replay du M6. Regarder toutes les emissions de "E=M6" online et gratuite. Telereplay.fr. Ce lundi 6 mai, est diffusee sur M6 une emission speci
  • immigration australienne Ces demandeurs d'asile rêvaient d’une nouvelle vie dans un pays plein de promesses, mais la plupart ont fini leur voyage dans
  • Régime méditerranéen Retrouvez la chronique nutrition de Stephane Besancon, nutritionniste et directeur de?l'ONG Sante Diabete?a Bamako?au Mali.?Cette semaine, il parle des bienfaits?du regime mediterraneen.?. Les secrets du regime mediterraneen. Une nouvelle etude
  • Nosso Lar Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  •  
  • 2 personnes d'opinion politique opposé peuvent ils s'entendre en amitié? Je connais un homme, adorable, nickel chrome, presque parfait. Mais quand il parle politique il est excécrable et très hautain limite méprisant. En fait t'as l'impression qu'il parle seule, seule sur son trône à regarder les gens de haut (il les app EN SAVOIR
  • Comment peut-on être sûr que l’on aime vraiment quelqu’un? L’expérience montre (parfois douloureusement) qu’en ces domaines, il arrive qu’on ne voit pas toujours très clair. Il n’est en tout cas pas facile d’être sûr de soi ou de ses sentiments et de s’appuyer sur des preuves ou des signes très tangibles. EN SAVOIR
  • Pensez vous qu'un couple doit tout se dire? D'après vous? est ce qu'il faut garder un jardin secret (nos ex, les bêtises qu'ont a faites) ou si on aime vraiment on doit tout savoir de l'autre EN SAVOIR
  • Lz coup de foudre? est un amour eclair? c'est pâtissier. EN SAVOIR
  • Le jour ou je t'ai repéré ,j'ai ressenti une attirance pour vousDisant ton attitude timide et ta beauté me semblait à mon goûtJ'ai commencé à me retourner pour t'observer et fuir mon regardCar ma confiance ne pouvait pas contrôlé mes sentiments à to Le pouvoir de la méchanceté féminine?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Le dossier Berlusconi (3/4)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article